Comme chaque semaine retrouvez les offres d’emploi de secrétaire médicale avec le blog de Culture et Formation. Nous vous proposons cette sélection parmi les nombreuses offres d’emploi du secteur public et privé.
Hauteville-Lompnes (01)
Le Centre Psychothérapique de l’Ain recrute un(e) secrétaire médicale pour CDD 3 mois à compter du 26 janvier 2015. La durée hebdomadaire de travail est de 15h à raison de 3 heures par jour. Le poste est à pourvoir au Centre Helios à Hauteville-Lompnes.
Adressez votre candidature par email au Service RH (rh@cpa01.fr).
Besançon (25)
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire basée à Besançon, la secrétaire médicale assiste l’équipe, médecins du travail et infirmiers en santé travail, dans leur mission.
Elle assure l’accueil physique et/ou téléphonique des salariés et des employeurs, le suivi administratif du dossier médical et l’archivage, la réalisation des examens complémentaires (visiotest, audiogramme, spiromètre, tests urinaires), la gestion des plannings et des convocations, l’assistance des médecins lors de leurs déplacements, et des tâches administratives diverses (courriers, rapports,…).
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI de 35 heures.
Envoyez votre candidature Mme Charlotte Mulin (charlotte.mulin@ast25.fr).
Douarnenez (29)
Le Docteur Petiot recherche un(e) secrétaire médicale possédant idéalement une expérience dans le domaine du secrétariat médical. Dans le cadre de vos missions, vous assurerez l’accueil, le standard, la création et suivi d’un dossier informatique patient, ainsi que la tenue de la caisse.
Ce CDD de 2 mois, avec une durée hebdomadaire de travail de 20 heures, est à pourvoir dans le cadre du remplacement d’un salarié absent et peut se prolonger d’un mois. Vous travaillerez le lundi et le mardi de 8h30 à 12h15 puis de 13h30 à 18h15, le jeudi ou le vendredi matin de 8h30 à 12h15 ainsi qu’un samedi toutes les 6 semaines.
Envoyez votre candidature au Docteur Michel Petiot (petiot.michel@wanadoo.fr).
Labège (31)
Dans le cadre d’une création de poste due à une hausse d’activité, GESCALL recherche un(e) secrétaire basée à Labège. Les missions sont les suivantes : accueil téléphonique des appels des patients, prise de rendez-vous sur l’agenda des médecins, prise de messages, mise en relation avec les médecins et gestion des urgences.
Le candidat devra avoir une excellente maîtrise du français écrit et oral (orthographe et grammaire) et des outils informatiques. Les qualités personnelles attendues sont : une bonne élocution, une capacité rédactionnelle, de la rigueur et du professionnalisme, un sens du relationnel et du service, de l’autonomie et un fort esprit d’équipe, de la disponibilité et du dynamisme, une bonne gestion du stress, de la capacité à absorber et d’utiliser de nombreuses informations.
Envoyez votre candidature à M. Laurent Marsily (recrutement@gescalltoulouse.fr).
Mérignac (33)
Le Centre de chirurgie orthopédique sportive recrute un(e) secrétaire médicale pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Vous serez chargé de l’accueil physique et téléphonique.
Vous avez une très bonne orthographe et une frappe rapide (tests à prévoir) ? Vous maitrisez la bureautique et utilisez le dictaphone ?
Envoyez votre candidature à Mme Sandrine Sourrue (secretariat@cliniquedusport.fr) !
Rennes (35)
L’agence ARH Conseil recherche pour son client, un cabinet d’orthodontie au sud de Rennes, un(e) secrétaire médicale. Vous avez en charge l’accueil physique et téléphonique, la facturation, la frappe de courriers… Vous possédez obligatoirement une expérience significative au sein d’un cabinet d’orthodontie.
Disponible et intéressé(e), n’hésitez pas à leur adresser votre CV par mail (candidats@arh-conseil.com).
Reims (51)
Le cabinet du Docteur Yves Duval, rhumatologue, recherche une secrétaire médicale à temps partiel (20h/semaine). Les horaires de travail seront les suivants : le lundi et le vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h, le mercredi et le jeudi de 9h à 12h.
Les missions principales sont l’accueil téléphonique et physique, les comptes rendus médicaux et la gestion du planning. Le poste est à pourvoir rapidement. Ce CDD de 6 mois peut évoluer vers un CDI.
Envoyez votre candidature au Docteur Yves Duval (dr.yves.duval@hotmail.fr).
Longwy (54)
L’hôpital de Mont-Saint-Martin recherche un(e) secrétaire médicale autonome pour son service de consultation gynécologique et obstétrique. Il s’agit d’un CDD d’un mois dans le cadre d’un remplacement.
Envoyez votre candidature à Mme Valérie Verrier (valerie.verrier@alpha-sante.fr).
Sarthe (72)
Au sein de l’équipe pluridisciplinaire de l’HAD de Conlie, vous participez à la mise en place des dossiers patients, à l’accueil et au renseignement des patients. Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée avec durée hebdomadaire de travail de 24h30.
Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à Mme Marie Lahouratate (marie.lahouratate@ahs-sarthe.asso.fr).
Paris (75)
Le cabinet de recrutement 2M, spécialiste du médical, recherche plusieurs secrétaires médicales pour des postes à temps plein ou à temps partiel sur Paris dans le 5ème, 8ème, 10ème, 13ème, le 15ème et le 20ème arrondissement.
Une expérience en laboratoires d’analyses médicales, cabinets ou centres médicaux est nécessaire.
Contactez Mme Laurent (contact@2mrecrutement.com) par mail pour en savoir plus.
Paris (75)
Le Groupe Interaction recherche pour un centre de santé, un(e) secrétaire médicale pour un contrat en CDI. Vous aurez en charge la frappe des comptes rendus, l’accueil des patients, la gestion des dossiers au sein du service de radiologie. Ce poste est à pourvoir le plus tôt possible pour un contrat sur 28 heures hebdomadaires (4 jours travaillés).
Avignon (84)
Le cabinet des Docteurs Sarran et Martins recherche un(e) secrétaire médicale pour une durée déterminée de 3 mois. Vos missions seront d’assurer l’accueil physique et téléphonique des patients, de traiter et de classer les courriers, de gérer les agendas des médecins et la prise de rendez-vous. Vous serez également amener à assurer le traitement administratif et les procédures d’encaissements des cartes vitales ainsi que l’aide aux soins des enfants.
Les candidatures de personnes résidant en ZFU seraient les bienvenues.
Pour postuler envoyez votre candidature aux Docteurs Ilda Martins et Michel Sarran (cdp.sarran.martins@gmail.com).
Essonne (91)
Un centre de médecine du travail inter-entreprise recherche un(e) secrétaire médicale. Vous travaillerez dans un cadre agréable avec une équipe dynamique, en horaire 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Il s’agit d’un contrat intérim de très longue durée.
Orsay (91)
Comearth recherche pour une mission ponctuelle (une voire deux 2 semaines) en fonction du profil et des disponibilités des secrétaires médicales à partir du 26 janvier 2015. Pour le compte d’un assureur, vous prenez en charge les appels de personnes victimes de sinistres corporels ou préjudices médicales. Votre mission consistera à identifier l’appel, le qualifier à l’aide d’un questionnaire et si nécessaire vous transférez l’appel vers un médecin.
Vous devez impérativement avoir une formation de secrétaire médicale et une expérience professionnelle de minimum 1 an. Vos atouts pour mener à bien la mission sont : la rigueur, le relationnel et la réactivité.
Si cette opportunité professionnelle vous intéresse, postulez ici.
Bry-sur-Marne (94)
L’hôpital privé de Marne-la-Vallée recrute une secrétaire médicale afin d’assurer l’accueil physique et téléphonique des patients, la prise de rendez-vous, la saisie des courriers, la gestion des demandes de prise en charge et des dossiers médicaux ainsi que l’orientation des patients dans les différents services.
Une expérience en tant que secrétaire médicale dans un service gynécologique est un plus.
Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à Mme Valérie Reczulski (hpmv.recrut@gsante.fr).
Val-de-Marne (94)
Au sein de l’Union Défense Santé Mentale, un Centre Médico-Psycho-Pédagogique (C.M.P.P), vous serez en charge de l’accueil et de l’orientation des patients aux consultations médicales, de la création et de la mise à jour de leurs dossiers et du planning des consultations, de la gestion des tâches administratives dont la facturation, le classement et l’archivage de l’ensemble des dossiers et documents.
Les connaissances bureautiques sont recommandées (maîtrise des logiciels Word et Excel). Le candidat devra faire preuve d’aisance relationnelle avec les enfants et leur famille ainsi que d’une grande capacité d’écoute et de travail en équipe.
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